Dealertrack Technologies  

Qu’est-ce que Tradetracker?
Comment fonctionne Tradetracker
Questions courantes au sujet de Tradetracker
Questions courantes au sujet de Tradetracker

Q. Est-ce que chacun de mes représentants devra avoir un ordinateur avec accès à Internet à son poste de travail?
R. Non.  Beaucoup de concessionnaires utilisant Tradetracker n’ont pas d’ordinateur à chaque poste de travail.  Beaucoup d’entre eux installent un ordinateur principal dans la salle de montre et l’utilisent comme un « terminal Tradetracker ».

Q. Devrons-nous obtenir beaucoup de formation?
R. Tradetracker est simple à utiliser et n’exige qu’un minimum de formation.  Les représentants peuvent utiliser le système en quelques minutes seulement.

Q. Vais-je devoir changer mon processus d’évaluation?
R. Non. Tradetracker ne change rien d’autre que le fait que vous aurez à utiliser une souris plutôt qu’un stylo pour faire vos évaluations !

Q. Comment puis-je motiver mes représentants à utiliser le système?
R. Les représentants peuvent saisir l’évaluation dans le système plus rapidement que s’ils le faisaient par écrit.  Il suffit de mettre en œuvre un processus simple : aucune évaluation n’est faite sans être imprimée sur un formulaire d’évaluation Tradetracker.

Q. Qui a accès au système?
R. Chaque concessionnaire reçoit son code et mot de passe particulier.  Les représentants ont un niveau d’accès à l’information différent de celui des directeurs et concessionnaires.

Q. Tradetracker rehausse-t-il la rentabilité du concessionnaire?
R. Tradetracker élimine les erreurs coûteuses qui sont faites dans le cadre d’évaluations incorrectes. Son répertoire de véhicules vous permet de vendre des échanges que vous n’avez pas encore (pas de frais d’inventaire), et élimine le besoin pour des formulaires d’évaluation imprimés. De plus Tradetracker rehausse le niveau de responsabilité en ce qui a trait au processus d’évaluation.

Q. Dois-je installer des logiciels complexes?
R. Non.  Tradetracker fonctionne sur le Web. Vous pouvez l’utiliser partout au monde. Il vous suffit d’avoir accès à Internet.

Q. Qu’inclut la mise en place initiale?
R. Le temps demandé pour préparer et activer le compte de concessionnaire dans le système, une session de formation complète pour chaque concessionnaire, le suivi des progrès et la surveillance d’une bonne utilisation du système, et enfin le soutien technique.

Q. Votre système communique-t-il avec les grands fournisseurs DMS?
R. Non.  Le système a été conçu pour être simple, facile à utiliser, et, avant tout, abordable.  Le processus d’évaluation est notre principal point de mire.
 

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